<< C'est pourquoi je vous dis: Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement? >> ( Matthieu 6,25)
<< Ne vous inquiétez de rien; mais en toute chose faites connaître vos besoins à Dieu par des prières et des supplications, avec des actions de grâces >> ( Philippiens 4,6)
Je vous avoue que globalement, nous sommes dans des moments difficiles. Il y a beaucoup de stress économique, l’économie est incertaine. Mais les paroles du Seigneur Jésus demeurent. Ne vous inquiétez de rien. Eric c’est plus facile à dire qu’à faire!
Vous avez tout à fait raison de dire cela, mais nous ne pouvons pas faire un effort et tendre de plus en plus de jour en jour à ses demandes dans les écritures. N’avons-nous pas exagéré avec nos besoins, et s’en défaire est devenu trop difficile ?
N’avons-nous pas tellement d’engagement financier que nous n’arrivons plus à donner à l’œuvre de Dieu ? sinon, des pincettes. La bible dit : “ ou sera ton trésor là aussi sera ton cœur. Si notre trésor est ici-bas, nous sommes les plus malheureux.
Il y a des gens qui se lèvent contre la dîme, mais leurs motifs profond, n’est pas les abus faites par des soi-disant ouvriers, mais plus tôt, un alibi pour donner toujours moins d’argent pour l’œuvre. D’autres disent : “ je ne peux pas donner sans contrainte et être dans la joie, je ne donne pas. ”
Mais quand tu regardes la gestion de leurs finances, tu vois que Dieu n’est pas à la première place. .
Je me pose toujours cette question??? Si les gens pouvaient avoir la révélation du Royaume de Dieu ou en serait rendu l’évangile??? Je pense que l'évangile serait beaucoup plus loin!
Oui nous vivons, dans des temps difficiles, mais nous ne devons pas nous relâcher, dans notre contribution pour l’avancement de l’œuvre de Dieu.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire